Tu as essayé, après l'insertion de la formule, d'ajouter
?Code:Application.calculate ' ou seulement Calculate
Version imprimable
Tu as essayé, après l'insertion de la formule, d'ajouter
?Code:Application.calculate ' ou seulement Calculate
oué mais helas ca ne change rien il me trouve tjrs une erreur sur la ligne de la formule
Sinon j ai une autre idée,
Est il possible que VBA me fasse le calcul et me sorte juste le resultat de la formule la ou je ve?
et cela dans une colonne entiere?
re:
tu n'as par regardé mon code tu aurais trouvé l'erreur
ton code devient :Citation:
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("A1").Formula = "=If(B1<>0;Lookup(B1;[Book2.xls]sheet1!$A:$A;[Book2.xls]Sheet1!$B:$B);"")"
End Sub
bonne journéeCitation:
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("A1").Formula = "=If(B1<>0;Lookup(B1;[Book2.xls]sheet1!$A:$A;[Book2.xls]Sheet1!$B:$B);" & chr(34) & chr(34) & ")"
End Sub
re:
j'ai trouvé autre chose
Citation:
Range("A1").Formula = "=If(B1<>0;Lookup(B1;[Book2.xls]sheet1!$A:$A;[Book2.xls]Sheet1!$B:$B);" & Chr(34) & Chr(34) & ")"
mettre des virgules à la place des points virgulesCitation:
Range("A1").Formula = "=If(B1<>0,Lookup(B1,[Book2.xls]Sheet1!$A:$A,[Book2.xls]Sheet1!$B:$B)," & Chr(34) & Chr(34) & ")"
Le probleme reste identique je suis dsl mais c'est peu etre mon VBA qui par en sucette (enfin je crois pas).
Pour moi le probleme reste le meme a savoir que le = devant le IF fou toujours la mdr
est il possible de creer une macro qui le rajouterai sans modifié le reste.
C'est a c'est a dire en deux etape.
En inserant dans un premier temp la formule sans le = (c qui fonctionne jusqu'a present) pui par la suite rajoutter un = au debut de cette formule ou de le faire se calculer??
Sinon je vais essayer de me debrouiller autrement
merci pour tout
C BON CA MARCHE
:yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2:
MERCI POUR TOUT