bon voila j'ai un peu de mal avec les changement de matrice et rotation et translation....
et c'est surement cet lacune qui fait que je ne comprend pas le fonctionnement de mon programme :cry:
je fait tourner un triangle avec ceci:
Code:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
j'ai voulu faire faire un petit calcul pour commencer a mon GPU en utilisant un FBO a chaque fois que je presse la touche 'g' :
Code:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
et la paf!!! mon triangle s'arrete de tourner!!!je sait que sa vien de mon initFBO qui suit :
Code:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
C'est des morceau de code que j'ai repris de mes recherche sur le net mais malheureusement, j'ai du mal a faire mes propre truc avec.....
Ce que je compren pas c que dans mon DrawGlscene(), g un loadidentity() avec un commentaire ("reset the view") donc ca devrai pas remettre a zero et pas tenir compte des truc que j'ai fait dans mon initFBO??
J'imagine que je doit faire un truc pour desactiver mon FBO?
