Bonjour
j'aimerai savoir est ce qu'il y a une relation entre SQL Server et Access
par exemple est ce que possible de créer des formulaire sous Access et les migrer à SQL Server :oops:
c'est vous avez des informations aider moi:cry:
merciii
Version imprimable
Bonjour
j'aimerai savoir est ce qu'il y a une relation entre SQL Server et Access
par exemple est ce que possible de créer des formulaire sous Access et les migrer à SQL Server :oops:
c'est vous avez des informations aider moi:cry:
merciii
SQL Server est un SGBD. Il n'a ni formulaires ni rapports comme Access.
Mais, tu peux accéder depuis Access aux données d'une base SQL Server.
Autre Idée :
c'est de migrer ta base de donnée vers SQL Server , et vos formulaires d'MSaccess accèdent aux données via des tables de liaisons créer sur access.
bonjour:cry:
merci pour votre reponce, je vais consulter les cours proposés:(
saut
est ce que possible de me expliqué comment creer une relation entre SQL Server 2000 et MSAccess,
merci d'avoir m'aider
Alors ,
la je vais te donner juste les grandes lignes :
1. Configure un line ODBC sur ta machine vers ton serveur SQL Server.
2. dans le menu de création des tables sur access , tu choisis lien et tu te connect avec ton ODBC.
voila et à toi de reconfigurer tes formulaires pour qu'ils pointent sur tes nouveaux tables .
Bonjour,
la solution la plus simple est de créer des projet ACCESS. Ces projet fonctionnent en véritable clients serveur, utilisent la base de donnée sql serveur et les formulaires ACCESS.
cela correspond à votre demande.
bonne journée.
salut
merci pour vos reponces,
j'ai essayé de creer un ligne ODBC mais ça marche pas,
est ce ue vous savez ue peux étre le probléme
merci
attend la tu as un problème de connexion vers ton serveur , vérifie le mot de passe , nom de la machine , adressage IP ..
bonjour
est ce que vous pouvez me montrer les étapes pour la criation de cette connexion entre"sql server et access":oops:
merci