Bonjour,
Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, de pouvoir mettre mon site en page d'accueil de leur navigateur.
J'ai cherché un script qui ferait ça pour Internet Explorer et Firefox, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un en connait un, merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, de pouvoir mettre mon site en page d'accueil de leur navigateur.
J'ai cherché un script qui ferait ça pour Internet Explorer et Firefox, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un en connait un, merci.
... mouais... j'ai trouvé assez aisément...:roll:
Code:
1
2
3
4
5
6 <a href="#" onclick="this.style.behavior='url(#default#homepage)'; this.setHomePage('ton_site');"> Ajouter en page d'accueil </a>
Merci,
mais il ne marche pas avec firefox.
sans trop de convictions (c'est vrai que pour FF aucun script ne fonctionne, incompatibilité) je t'ai adapté un script pour FF
reste à voir si cela fonctionne :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23<script language="JavaScript"> // On Vérifie la version du navigateur NavVer = navigator.appVersion; EstMSIE5 = NavVer.indexOf("firefox"); // Fonction qui met une URL comme page de démarrage function Demarrage(Quid){ Quid.style.behavior='url(#default#homepage)'; Quid.setHomePage('http://www.monsite.com'); } // Fonction qui permet d'afficher le lien si et seulement si le navigateur est de type FF function AfficheLien(){ if (Estfirefox > -1) { document.write('<A HREF="javascript:void(0);" onClick="Demarrage(this);return(false);">Mettre monsite comme page de démarrage</A><BR>'); } } // Maintenant, éxécutons la fonction AfficheLien AfficheLien(); </script>
Merci bien pour ton aide.
Mais malheuresement sa ne marche pas.