-
rechercher des documents
J'ai une question en fait voilà on me demande de trier des documents selon le nom du document.Il faut savoir aussi qu'un document a plusieurs sous documents.
Le formulaire de recheche comporte 2 champs un champ auteur et un champ titre.
Si l'utilisateur saisit que l'auteur ou que le titre du document ou les 2, je dois créer une page qui doit me retourner ce document et tous ces sous documents.
Je voudrais savoir si vous avez une idée de comment je pourrais faire ? Est ce qu'il faut que je fasse une autre table pour les sous documents? Comment je pourrais faire je ne vois pas du tout.
Merci pour votre aide
-
Est ce quelqu'un aurait un exemple de formulaire de recherche en php avec si possible une base de données acces pour que je voye la syntaxe...
svp merci
-
S'il te plait ne duplique pas tes posts sur un même sujet.
Tu as déjà posté dans la partie syntaxe, et ce n'est pas en multipliant ton sujet que tu concentreras le plus d'aide qui pourra t'être apporté.
-
hello,
J'espere que tu comprends un peu l'anglais mais tu trouveras un exemple assez simple pour ce qui est de l'implementation de moteur de recherche.
http://php.about.com/od/phpwithmysql...p_search_2.htm
Sinon pour ce qui est des sous documents une autre table me parait la solution la plus efficace.
dis moi si ça t aides.
A+
-
j'ai pensé à mettre une autre table mais mon client ne veut pas s'occuper des sous documents en saississant les caractéristiques du sous documents donc j'ai pensé rajouter à l'intérieur de la table documents , sous-document1, sous-document2..
qu'est ce que t'en penses??
ensuite pour le lien que tu m'as passé? il traite avec une base de données my_sql non??
mais je vais lire é je te tiens au courant
merci
-
J aime bien ton idée. Mais le probleme c'est que si ton arborescence de dossier est profonde tu vas te retrouver limité ou tu devras changer ta table. (si je comprends bien). Tu pourrais un champs liste regroupant tout les documents auquel le document est rattaché et ensuite t as plus qu a trier !!
A+
-
salut,
Tu peut essayer d'utiliser le chemin d'acces aux document, si le nom rechercher est dans le chemin alors tu l'affiche.
A+