non je n'ai pas de variable format
Version imprimable
non je n'ai pas de variable format
je viens de cerner un peu plus le probleme
cela vient de ceci:
je vous rapelle l'erreur: expression sans parametreCode:format(Me!SituationDetail!DateBadgeage, "dd/mm/yyyy") <= format(DLookup("[DerExport]", "Config"), "dd/mm/yyyy")
Re,
Que contient Me!SituationDetail!DateBadge? Ce "truc, machin, bidule" (excuses moi) est très curieux! As-tu regardé mes propositions à la fin de mon précédent post (localisé deux posts plus haut)?Citation:
Envoyé par harjer
Saches que Me représente le formulaire ou l'état en cours. Ce qui devrait le suivre est un contrôle dans le genre textbox, listbox ou un sous-formulaire. Alors ma question est toujours valable: SituationDetail est-il une zone de texte, zone de liste ou un contrôle Sous-formulaire?
Avec un peu de rigueur, tu adopteras une méthode qui nécessitera l'utilisation d'une multitude de variables qui aura l'avantage de te permettre d'avoir un contrôle presque absolu sur le contenu de ces variables et de mieux localiser le problème.
Bon courage et @+
situationdetail est un formulaire access mais n'est pas celui qui est ouvert celui qui est ouvert s'appelle detailjournee et datebadgeage est declaré comme ceci dans situationdetail
j'ai changer ceciCode:
1
2 Private Sub DateBadgeage_DblClick(Cancel As Integer)
parCode:Me!SituationDetail!DateBadgeage
mais maintenant j'ai une erreur du typeCode:Forms!SituationDetail!DateBadgeage
impossible de trouver le formulaire situationdetail auquel il est fait reference dans une expression de macro ou un code visual basic
et si j'enleve le s a forms j'ai une autre erreur qui me l'expression entree fait reference a un objet ferme ou supprime
Bonsoir,
Ce que je te propose:
Passes ton formulaire SituationDetail en mode création (en cliquant sur le bouton Modifier) ensuite affiche les propriétés du formulaire et regardes dans l'onglet Autre. Pour la propriété Avec module fais Oui. Fermes et enregistres.
Retournes maintenant dans le code contenu dans le formulaire Detailjournee. Modifies la section
enCode:
1
2 Forms!SituationDetail!DateBadgeage
Je te conseille d'affecter la valeur contenue dans le contrôle DateBadgeage dans une variable afin de mieux tracer cette expression.Code:
1
2 Form_SituationDetail.DateBadgeage
Il est important que ce formulaire reste ouvert pendant l'exécution du code.
@+