Bonjour,
:koi: comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un webcontrol (en l'occurence ici une textbox) en code behind. :koi:
Merci par avance pour vos réponses!
Version imprimable
Bonjour,
:koi: comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un webcontrol (en l'occurence ici une textbox) en code behind. :koi:
Merci par avance pour vos réponses!
Oui, il suffit d'instancier un textbox, de le nommer, et de l'ajouter dans la liste des contrôles de la page (ou d'un autre contrôle).
ok! merci car je ne connaissais pas cette méthode... :oops:Citation:
Envoyé par SaumonAgile
mais voilà ce que j'ai fait pour l'instant :
en fait je voudrais lors d'un clic sur un bouton, pouvoir générer une nvl textbox. mais je n'ai pas très bien compris, cmt fait on pour l'ajouter dans la liste des controles de la page?Code:
1
2
3
4
5 hf_ajtTxt.Value += 1 Dim txt_distri As WebControl = New TextBox txt_distri.ID = hf_ajtTxt.Value txt_distri.CssClass = "taillebox"
est ce correct le bout de code que je viens de réaliser?
Il ne reste plus qu'à faire :
Tu peux aussi remplacer this, par une instance d'un controle qui existe déjà, comme par exemple un panel.Code:this.Controls.Add(txt_distri);
ah c'est bon, je viens de l'ajouter à un panel et j'arrive à le faire apparaitre. mais il n'en fait apparaitre qu'un mm avec plusieurs clics sur le bouton, je vais chercher quelle est l'erreur...
merci!
comment faire pour qu'il y ait a chaque nv clic, une nvl textbox en + qui s'affiche?
this.Controls.Add(New txt_distri) devrait selon moi fonctionner.
Exctament comme quand nous nous sommes amusés à ajouter des nodes a nos Treeviews ;)
ba oui ca me semble également bizarre mais j'ai regardé le code dans le navigateur et il ne me met que la dernière textbox ajoutée...j'ai beau regardé mon code je ne trouve pas pq ca fait ca...Citation:
Envoyé par calagan99
ps : mode treeview : off line :yaisse2: ;)