Malheureusement Windows 2000 ne supporte plus le Framwork 3.0 !!8O
Y a t-il une solution ?
Version imprimable
Malheureusement Windows 2000 ne supporte plus le Framwork 3.0 !!8O
Y a t-il une solution ?
A moins de passer sous Windows 2003 ou autre version supporté, non tu ne peux rien faire...
Donc si je veux utiliser le Workflow dans windows 2000 ça va pas marcher ?
Si tu parles de Windows Workflow Foundation: non, cela ne fonctionnera pas
Oui exactement et Merci bcp pour l'info. Sinon je dois migrer plus de 50 PC vers Win2003 :?
De toutes facon, le support technique de Windows 2000 sera bientôt arreté (il est pour le moment payant): http://www.indexel.net/1_20_4092___/...ndows_2000.htm
Un bon prétexte de migrer à 2003 ;)
qu'est ce que tuappel Win2003 ?
Windows 2003 est une version serveur pas adaptée du tout à des postes de travail...
Et quand on doit migrer 50PC c'est donc que c'est des postes de travail.
Si tu parles de XP... C'est windows2002, et vista windows2007. Le 2008 est également une version serveur, longhorn, le pendant serveur de vista.
(je dit ca aussi en terme de coût... les licences pour XP et pour Win2003 sont pas du tout les memes et ton patron ferait des bonds :D)
De plus il n'y a que WF et une partie de WPF qui pose probleme sous windows2000. Et puis ca fait 7ans quand même, serait temps de passer à autre chose :)
Quand au fait que le support de 2000 soit payant biensure, c pour encourager à passer à XP ou à Vista (pour les machines adaptées).
Je pense qu'il a très bien compris qu'il s'agissait de Windows Server 2003 :roll:Citation:
Envoyé par cinemania