215 ?Code:
1
2
3
4
5
6
7 function R(c){ i=0; a='' var v=document.getElementById('cadre').getElementsByTagName('div') while(i<15){v[i].firstChild.data=v[i].firstChild.data.split(a).reverse().join(a);i++;} while(i>=1){c.appendChild(v[i-1]);i--;} }
Version imprimable
215 ?Code:
1
2
3
4
5
6
7 function R(c){ i=0; a='' var v=document.getElementById('cadre').getElementsByTagName('div') while(i<15){v[i].firstChild.data=v[i].firstChild.data.split(a).reverse().join(a);i++;} while(i>=1){c.appendChild(v[i-1]);i--;} }
copie de sfCitation:
function R(c){
i=0
v=c.getElementsByTagName('div')
while(i<v.length){v[i].firstChild.data=v[i].firstChild.data.split('').reverse().join('');i++;}
while(i>=1){c.appendChild(v[i-1]);i--;}
}
Voila ton code packé au maximum la grenouille ;) Je peux pas faire mieux, je te laisse compter, mais ton algo descends bien en dessous des 200 :haha: :haha: :haha:Citation:
Envoyé par SpaceFrog
Ceci dit, c'est à mon aivs complètement imbitable :haha: :haha: :haha:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function R(c){ v=c.getElementsByTagName('div'); i=v.length; while(i){ p=v[--i].firstChild; p.data=p.data.split('').reverse().join(''); c.appendChild(v[i]); } }
copie de copie de copie ....Citation:
function R(c){
v=c.childNodes;
i=v.length;
while(i){
p=v[--i].firstChild;
p.data=p.data.split('').reverse().join('');
c.appendChild(v[i]);
}
}
heu c'est clair ... que c'est imbitable !!!
while(i) retourne false lorsque i est négatif ???
Ben oui, j'ai juste packe le truc, c'est pas à moi cette horreur :haha: :haha:
while(i) retourne false quand i vaut 0... C'est pour ca que je decremente en debut de boucle, pour bien traiter le premier paragraphe ;)Citation:
Envoyé par SpaceFrog
je gratte encore une caractèreCitation:
function R(c){
v=c.childNodes;
i=v.length;
while(i)
{
p=v[--i].lastChild;
p.data=p.data.split('').reverse().join('');
c.appendChild(v[i]);
}
}
Laisse tomber, les espaces d'indentation sont pas pris en compte dans le calcul de JT ;) J'espere d'ailleur que les ; en fin de ligne facultatifs non plus ;)
j'ai remplacéCitation:
Envoyé par fred777888999
parCitation:
firstChild
! :evil:Citation:
lastChild
non first last ... bien vu !
:haha: :haha: :haha: Oki, je l'avais meme pas vu celle la :haha: :haha: :haha:Citation:
Envoyé par Matthieu2000
Je suis bien d'accord qu'on doit faire le + petit ( d'ailleur là, je pense qu'on arrive à une taille liliput :P ) mais il ne faut pas oublier les règles..Citation:
Envoyé par Matthieu2000
Il est où le var devant les var? :D
Rien n'interdit d'utiliser des variables globales... Ne soit pas jaloux de l'oeuvre de création quasi parfaite issue de trois cerveaux quasi sains.
:haha: :haha: :haha:
ouias sans moi le "quasi" aurait été inutile :lol:
euh :oops: je savais pas qu'il faut un double décimètre pour faire du js.Citation:
Envoyé par Calak
Pour s'attaquer aux defits de JT, je suis pas certain qu'il faille etre tout a fait normal ;)
Ceci dit, je suis impatient de voir sa reaction finale ;)
une erruption cutanée ?
XPLDR mathieu
Sinon, nan je suis pas jaloux, je trouve que on arrive à un résultat allez.. comment dire... génial :P
Je suis sur quil va nous piquer un infaf le JT xD
Ceci dit matthieu, tu est allé un tout petit peu trop loin...
ne passes pas sous ff, il faut revenir àCode:
1
2 v=c.childNodes
Code:
1
2 v=c.getElementsByTagName('div')