Salut,
comment accéder à l'item suivant dans un for each
merciCode:
1
2
3
4
5 for each (var cuepoint:XML in _xTranscription..cuepoint) { trace("item suivant"+cuepoint.next) trace("item courant"+cuepoint) }
Version imprimable
Salut,
comment accéder à l'item suivant dans un for each
merciCode:
1
2
3
4
5 for each (var cuepoint:XML in _xTranscription..cuepoint) { trace("item suivant"+cuepoint.next) trace("item courant"+cuepoint) }
Lut,
il me semble que l'instruction for each change automatiquement la variable (ici cuepoint) à chaque passage.
le "trace("item courant"+cuepoint)" ne devrai donc pas affciher la meme chose à chaque fois meme si c'est la meme ligne de code.
je n'ai pas du être tres clair :) La variable cuepoint est bien sur différente à chaque passage de la boucle.Citation:
il me semble que l'instruction for each change automatiquement la variable (ici cuepoint) à chaque passage.
le "trace("item courant"+cuepoint)" ne devrai donc pas affciher la meme chose à chaque fois meme si c'est la meme ligne de code.
Ce que je cherche à faire est de récupère a chaque passage de la boucle l'item suivant .
C'est à dire si lors d'un passage on est dans 0 je cherche a récupérer 1
Suis je tres clair ?
ah, OKOK
j'avais po bien saisi ouai ..
si c'est possible dslé mais je ne sais pas commment, mais il me semble que l'on sort du cadre d'utilisation du for each ..
il faudrait utiliser une variable d'iteration pour faire ça. (comme un for normal)
voila, ;)
Bonjour Bolo
Le principe d'un FOrEach est de justement accéder à chaque élément de façon unique et simplifié. N'étant pas un pro de AS3 peut être un moyen existe mais dans d'autre language cela est imposible.
Je te conseil d'utiliser un for classique qui lui va te permettre de faire ce que tu désire.
Bonne recpetion
Shakta.
merci quand même