J'aimerai savoir quel est le code javascript afin de récupérer la valeur contenu dans un input, afin de pouvoir le mettre dans une variable qui serai utilisé dans la même pasge php.
En éspérant avoir été assez clair.
Version imprimable
J'aimerai savoir quel est le code javascript afin de récupérer la valeur contenu dans un input, afin de pouvoir le mettre dans une variable qui serai utilisé dans la même pasge php.
En éspérant avoir été assez clair.
Oriente-toi vers de l'AJAX.
Bonjour,8OCitation:
Envoyé par Bisûnûrs
Non ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 var stock=""; function Recup(objInput) { stock=objInput.value; } </script> </head> ... <input type="text" onchange="Recup(this);">
A+
J'aimerai justement rester sous javascript et php. rien d'autre si possible...
Ca dépend comment il veut sa valeur en fait ... Mais le fait qu'il ait soulevé le mot PHP dans son premier post m'a fait directement pensé à ça. :/Citation:
Envoyé par E.Bzz
Et j'ai lu :
:oops:Citation:
afin de pouvoir le mettre dans une variable [...] PHP
Heu .... là faudrait voir à être clair :mrgreen:Citation:
Envoyé par Mat67
Tu veux passer par le serveur ou pas ?
Pour info : Ajax = Javascript + PHP
A+
Oui, le pb est peut être que ce n'était pas très clair pour lui, à la base ;)Citation:
Envoyé par Bisûnûrs
Euh... mes permiers pas en php, javascript ... Mais s'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais en javascript.
Merci !
ben un formulaire, tu passe en POST, suffit de recharger la page !
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form id="form1" action="<?php echo $_SERVER['REQUEST_URI']; ?>" method="POST"> <input type="text" id="a" name="a" /> <input type="button" onclick="document.getElementById('form1').submit;"> </form> <?php if(isset($_POST['a'])){ $valeur = $_POST['a']; } ?>
Pas de pb : on y est tous passé :DCitation:
Envoyé par Mat67
A+
Tu es sûr que tu as répondu dans le bon sujet ?Citation:
Envoyé par highman
:?