Bonjour,
Je recherche deseperement un tuto Axis2 simple : ne réalisant qu'une simple operation entre le client et le serveur...
Si vous avez des idées, je suis ouvert à toutes suggestions !
Merci d'avance !
Version imprimable
Bonjour,
Je recherche deseperement un tuto Axis2 simple : ne réalisant qu'une simple operation entre le client et le serveur...
Si vous avez des idées, je suis ouvert à toutes suggestions !
Merci d'avance !
Salut maloups,
Apres une recherche d'au moins 30sec sur google:
http://jl2tho.blogspot.com/2007/05/e...sation-du.html
J'espere que ca pourra t'aider et que tu fera qqes recherches par toi meme la prochaine fois,
Bon courage,
Tif
he he,
Merci de ta spontanéité, mais moi aussi j'ai reussis a trouver ce tuto en 30 seconde sur google.... Malheureusement si tu reprend le tuto à l'étape 0 il est dit :J'ai regardé un peu, et ca aurait été jouable si j'avais plus de temps a y consacré... Je recherche quelque chose de vraiment basique...Citation:
L’objectif du tutorial étant l’évaluation d’une approche j’ai expressément choisi des fonctionnalités significatives de la réalisation d’un véritable service web. On ne fera donc pas un service web qui fait une simple addition. Les services web d’une application de gestion manipule de gros volumes d’informations structurées.
Affaire à suivre,
Merci encore
Je me permet de remonter le sujet, étant dans la même situation que le créateur du sujet.
La doc de chez Apache est inbouffable, tout comme un PDF que j'ai trouvé chez Packt. Quant aux tutos ils sont soit dépassés (ancienne version d'Axis), soit trop pointus.
Personne n'aurait un tuto sur création d'un helloworld avec Axis2 en standalone ? Je viens de passer ma journée là dessus, je n'ai pas avancé d'un millimètre !!!
le tuto que propose TIFéç n'est pas insurmontable.
De tout façon, dans une approche SOAP, vous aurez du code Serveur, Client, wsdl, et aussi XML. Donc autant en bouffer une bonne fois pour toute.
Par contre, c'est claire que l'utilisation de SOAP n'est pas évidente du tout (malgré ce qu'on peut laisser dire sur le net).
S'il existait une manière simple de créer une application Client/serveur de manière simple, alors là je suis aussi preneur :)
Perso, ça fait 3 semaines que je travaille sur cette technologie (que je découvre), et de là à dire que je maitrise quelque chose, il y a un fossé.
Comme maloups & jmnicolas.. si y'a un tuto simple ;)
°°-
Vive developpez.com :yaisse2::yaisse2::yaisse2:
Pourquoi donc maloups ?
Mon lien t'a pas mal aidé ?