LIST (element), innerHTML et Internet Explorer
Alut,
Ceci n'est pas une question, mais un petit commentaire (au cas où quelqu'un-e rencontrerait le même problème).
innerHTML fonctionne partout avec Internet Explorer, mais il ne fonctionne pas avec le contenu des élément LIST. J'ignore pourquoi. Faire un document.write (...) entre les deux balise de la list n'est pas une bonne solution pour la séparation de la structure du document et de son comportement, il n'y a donc pas d'autre choix que d'utiliser la méthod add(...) avec l'aide de la méthode document.createElement(...).
Si votre code tente un list.innerHTML = xxx qui ne fonctionne pas, ce n'est pas votre code qui est en cause, mais IE ne l'execute pas correctement.
Note : add fonctionne différement de la normale sous IE : pour ajouter un élément à la fin, il ne faut pas faire
Code:
list.add(option, null)
, mais (sinon IE vous renvoie une erreur de type non conforme).
Détail amusant : innerHTML ne fonctionne donc pas sur les LIST, mais outerHTML fonctionne parfaitement, lui, sur les LIST... je ne cherche même pas à savoir pourquoi, ... mais si quelqu'un sait...
Un doute quand même : est-ce mon IE6 qui est buggé ou est-ce que tout le monde peut constater que innerHTML ne fonctionne pas sur les LIST ?
Bon, @++