salut
comment peux t-on remplacer les textbox d'un gridview par des scroball en mode Edit???
MERCI.
Version imprimable
salut
comment peux t-on remplacer les textbox d'un gridview par des scroball en mode Edit???
MERCI.
désolé,c'est plutot dans un detailView.
J'ai remarqué en mettant un champ avec ce bout de code qui permet d'inserer un scroball en mode lecture
lorsqu'on clique sur Edit, il est plus permis de modifierCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:TemplateField HeaderText="L'objet de la mission:" SortExpression="objetmission" > <ItemTemplate> <asp:panel ID="Panel1" Width="300px" Height="103px" ScrollBars="Auto" Runat="Server"> <asp:label ID="Label1" Text='<%# Eval("objetmission") %>' Runat="Server"/> </asp:panel> </ItemTemplate> </asp:TemplateField>
merci pour vos suggestions!
:salut:
j'ai finalement trouvé des attributs de <asp:boundField> :
qui permettent de dimensionner un champ du detailView en mode Edit,seulement tout les caractères s'affichent sur une ligne.Code:ControlStyle-Height="xpt" ControlStyle-Width="ypt"
Existe t-il un moyen de faire des retours chariot automatiquement???
merci pour votre aide!!!
regarde du coté de la propriété WRAP ou TEXT-WRAP sur tes labels ca devrait pouvoir t'aider.
Au passage, qu'est ce qu'une SCROBALL 8O ??? tu ne voulais pas dire scrollbar pr hasard?;)
bonjour
desolé,il est vraiment question d'un scrollbar.;)
En faite,j'utilise un detailview,donc il n'y a pas de propriété WRAP ou TEXT-WRAP dans les <asp:BoundField>
salut
ohh lala,j'ai finalement resolu le problème,il faut remplacer la colonne concernée du DetailView par ce qui suit:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <asp:TemplateField HeaderText="MaColonneText" ItemStyle-VerticalAlign="Top"> <ItemTemplate> <asp:Panel ID="Panel1" Runat="Server" Width="200px" Height="30px" ScrollBars="Vertical"> <asp:Label ID="Label2" Text='<%# Eval("monchamp") %>' Runat="Server"/> </asp:Panel> </ItemTemplate> <EditItemTemplate> <asp:TextBox id="TextBox1" Text='<%# Bind("monchamp") %>' Runat="Server" TextMode="MultiLine" Rows="5" Width="300px" /> </EditItemTemplate> </asp:TemplateField>