j'ai fais comme ca
et j'ai cet erreur :Code:string RepertoirePhoto = "\\\\Server1\\Filing\\photo\\";
"Logon failure: unknown user name or bad password. "
alors que j'ai donnée controle total à tous le monde
Version imprimable
j'ai fais comme ca
et j'ai cet erreur :Code:string RepertoirePhoto = "\\\\Server1\\Filing\\photo\\";
"Logon failure: unknown user name or bad password. "
alors que j'ai donnée controle total à tous le monde
t'es dure quand même! d'une part met plutot un lecteur réseau et d'autre part ca tu ne pouvais pas le savoir mais le reseau et un intranet ca ne fait pas bon menage. crée un répertoire virtuel sur ton lecteur réseau ainsi je pense que ton utilisateur asp.net pourra acceder à ce répertoire. au fait est ce que tu as donné les droits sur ce repertoire au user asp.net
j'ai utilisé un lecteur reseau la
mais tu peut me dire comment tu le fait
si tu utilse le Z: comment tu l'ecrit?
si tu utilise le chemin \\server1\filing\photo comment tu l'ecrit?
grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Code:string RepertoirePhoto = "z:"
mais quand je fais ca il y a l'erreur
Could not find a part of the path "Z:\MonFichierImage.jpg".
alors?
crée un répertoire virtuel sur ce répertoire. et dis moi ce que ca donne.
merci.
ok
merci
j'ai toujour l'erreur
Logon failure: unknown user name or bad password.
t'as une autre idée
merci
tu as mis les droits l'utilisateur asp.net et l'utilisateur par defaut IUSR_ de IIS?
j'ai fait mais c'est la meme
une question
est ce qu'il y pas moyen dans le web config d'annuler la verification d'utilisateur et de mot de passe
merci
pas possible. logique c'est une question de sécurité.
ok
c'est quoi alors le problème
je suis completement bloqué
le problème c'est la sécurité. en fait c'est un peu plus chiant que je ne le pensais. j'ai déjà fait ca dans un dev. il faut juste que je retrouve comment on fait. tu peux attendre jusqu'a demain?
ok
de mon coté aussi je vais chercher mais s'il te plai n'oublie pas demain
merci
j'ai maté. en fait c'est la merde. je pense qu'il faut que tu mates sur le net pour faire ce que tu veux faire. En fait c'est la sécurité qui pose problème. il faudrait mettre ton utilisateur internet au même niveau que tes utilisateurs réseau et ça pour la sécurité ca craint. et sur le serveur que où tu veux mettre tes fichiers est ceque tu ne peux pas mettre un web service? comme ca tu passes ton fichier en binaire à ton webservice qui lui le mettra dans le bon répertoire. c'est un peu bourrain comme solution!! il y a surement d'autres moyens mais là comme ca je ne vois pas. mate sinon ce composant
CNXNETWORKLib.
OK merci je vais chercher autre solution
mais la j'ai un autre probleme c'est petit masi qui bloque
je manipule un datagrid mais il ne repond pas
est ce que tu peut m'aider un peut
par exemple j'appui sur un boutton et rien ne se passe
volia mon code
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 private void dgBank_ItemCommand(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs e) { if (e.CommandName == "Ajout") { Label1.Text = "OK"; } }
regarde si l'evenement est bien dans le code aspx aussi.
tu veux dire par evenement cette ligne
Code:
1
2 this.dgInfoClient.ItemCommand += new System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventHandler(this.dgInfoClient_ItemCommand);