<%@ Page EnableEventValidation="true" %>
Salut a tous !
Voila je developpe une appli sur web developper en asp.net codé C# et dans cette application se trouve trois DropDownList avec trois CascadingDropDown. Lorsque je lance l'appli tous va bien a premiere vu mais quand on va pour faire une selection dans la DDL le seul choix possible est "[Method error 500]" et quand je click dessus voila le message d'erreur qui s'affiche :
Citation:
Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation.
Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir. J'ai fait des recherche sur internet infructueuse qui ne m'ont apporter qu'une hausse de mon niveau d'anglais lool:king: Cool hein? :aie: mdr
Voila je m'adresse a vous pour avoir votre avis car j'ai vraiment besoin d'avancer sur l'appli :cry:
Merci d'avance!:yaisse2: