Bonjour,
Je voudrai savoir, est-ce possible d'intégrer du flash dans un programme Delphi ?
Merci d'avance, gcvoiron.
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrai savoir, est-ce possible d'intégrer du flash dans un programme Delphi ?
Merci d'avance, gcvoiron.
Oui, avec l'import de l'activX flash (composant/importer un activeX)
Mais il y a quelques soucis de dynamismes avec ce type de composants.
Une fois la taille specifiée en mode design, il existe quelques problemes graphiques lors du redimentionnement dynamique de la form ;)
Ok, merci.
Mais ces problèmes existent juste avec des flash compliqués ?
Je pense que cela viens de leur facon de gerer le redimentionnement du composant.
Mauvais codage interne ou mauvaise importation perfectible en creeant un derivé ? je ne sais pas.
Mais c'est un effet lié au plugin ActiveX et non au contenu lui meme ....
Enfin depuis le temps ca a peut etre changé ;)
bonjour,
monsieur le rédacteur je vous trouve simpa, alors je me permet de rajouter une question :-)
mon problème c'est que j'aimerais mettre des boutons intercatifs fait en flash dans mon application delphi, et j'aimerias lorsque je cliquerais sur ce bouton ou sur mon animation flash, faire appraître une des forms de mon application (en gros j'aimerais faire communiquer les deux programmes )
est ce poissible monsieur le rédacteur ?
merci beaucoup
en theorie surement ;)
En pratique ..... je ne sais pas je ne suis jamais allé jusque la.
Tout doit se passer dans la classe qui est genere apres import de l'activeX flash.
Mais a mon tour de te poser un question : Pourquoi un bouton en flash ?
Pour un design sympa ?
Regarde plutot du cote de la derivation de classes et la creation de composants.
Il y a pas mal de possibilitées a faire.
Il existe meme dans certaines lib de bien jolis boutons ;)
ben oui gcvoiron c'est possible, c'est même possible de les faire communiquer ensemble, mais je ne connais pas le code et c'est ce que je recherche :-(