Probleme d'installation de Postgresql v8.2.4-1
Je souhaiterais si possible un peu d'aide par rapport à l'installation de postgresql.
Je suis sous Windows XP Professionnel et la version de postgresql que je veux installer est la 8.2.4-1.
Apres la saisie des differents comptes et choix de parametrages, l'installation se lance, mais à environ 90%, j'ai l'erreur suivante :
Code:
1 2
| failed to set permissions on the installed files.
please see the logfile in 'C:\Program Files\PostgreSQL\8.2\tmp\pgperm.log' |
je ne comprend pas car j'ai bien saisi un compte administrateur lorsque cela m'etait demande...
Pour info, je suis dans un groupe de travail, pas un domaine, mais normalement ça ne change rien.
PS : De plus quand je veux aller voir ce fameux fichier log est bien je ne peux y acceder car j'ai soit disant une limitation des droits pour acceder au repertoire \8.2\
Merci d'avance pour votre aide
Installation de postgreSQL
Citation:
Envoyé par Estudiante
Je suis sous Windows XP Professionnel et la version de postgresql que je veux installer est la 8.2.4-1.
Je travaille en local sur ma machine personnelle. J'ai beaucoup galèré pour démarrer installer et démarrer postgreSQL. Les rôles créés conduisaient immanquablement à des messages d'erreur du type: "le rôle userxxx existe déjà". Récemment, alors que je croyais avoir réitéré de la même manière, postgreSQL s'est ouvert et je travaille normalement. Mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi!