Bonjour,
Je suis entrain de développer une interface de gestion de base de données en vb6. le débogueur n'accepte pas la fonction edit. ou est le problème? est ce qu'il y a une librairie pour la faire fonctionner?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je suis entrain de développer une interface de gestion de base de données en vb6. le débogueur n'accepte pas la fonction edit. ou est le problème? est ce qu'il y a une librairie pour la faire fonctionner?
Merci d'avance.
Quelle est cette fonction au juste? Une fonction que tu as toi-même définie? Une fonction propre au gestionnaire de bases de données? Un bout de code pour voir, s'il vous plaît ?
c'est une fonction du vb6 qu'on peut utiliser pour le dao.cette foncttion permet de changer des données enregistrées dans une base de données.
le code est:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Case cmdEditer With ctrlData1.Recordset If (.EditMode = dbEditNone) Then vMyBookMark = .Bookmark .Edit Call updateButtons lblCompteur = "En cours d'édition" End If End With
Ha! OK! Voilà pourquoi ça ne me disait rien... Je n'ai utilisé que ADODC jusqu'à maintenant. Plus performant. Tu devrais d'ailleurs opter pour la technique ADO et les RecordSet, car le ADO et les DynaSet sont obsolètes.
Il faut ajouter une référence a Microsoft DAO36 Object Library dans ton projet pour que le debuggeur ne rale plus. Ou comme le dit zaza(bonjour;)), opter pour ADO, mais la il va falloir modifier ton code
J'aurais du y penser, les référence à DAO... Mais de toutes façons sit tu optes pour ADO, c'est la même chose, il faut ajouter une référence.