Eclipse et file properties
Bonjour,
Voici mon pb. J'ai coder deux classes en java.Les deux ont pour fonction de lire un .properties. Pas de pb, je peux lire un file.properties tant que je ne suis pas sous eclipse. Mais des que je suis son eclipse, celui-ci m'envoie un message disans qu'il ne trouve pas le file.properties alors qu'il est dans le même dossier où se trouve les deux classes.
Pourquoi?
Merci
eclipe et file properties
Mon arborescence est des plus simples. Il y a un seul package et toutes mes classes sont dedans. Pour acceder au properties, j'ai défini des méthodes get.
Mais si je vais sous mon workspace et dans mon package via un shell et que je lance le .class, no pb pour lire le .properties.Je récupére toutes mes valeurs. C'est quand je suis sous eclipse et que je compile que ca marche plus. Pourtant pour mes autres projets sans .properties tout compile et s'exécute. Ce n'est donc pas un pb de path. Pourquoi je veux que ca marche pas Eclipse? Car il s'agit d'un projet que je dois livrer sous jar.
eclipse et file properties
Non, aucun des solutions proposés ne fonctionne. J'ai effectivement mis le fichier à la racine du projet, j'ai aussi indiqué le chemin. Rien de rien.
Mon arbo est la suivante. workspace/Monprojet/mon_package/mes-src.
Dans mes src se trouve mon .properties. Je n'ai qu'un package.
Pourtant, quand je sors d'eclipse, tout fonctionne à merveille.
???
eclipse et file properties
Bonjour,
Au final rien n'y fait. J'ai encore testé en dehors d'eclipse. Tout fonctionne à merveille. J'ai donné le path où se trouve comme suit :
access = new Acces ("parametrepardefaut.properties");
No pb dans ce cas, le .properties est bien parcouru et les valeurs sont bien lues.
Sous Eclipse, j'ai essayé :
access = new Acces("mon_package\\parametrepardefaut.properties");
ou encore
access = new Acces("parametrepardefaut.properties");
Le double "\", c'est parce que l'application est livré pour windows. J''ai essayé de donner le chemin absolu aussi mais rien de rien.
Une idée?
Merci