-
Organiser son projet
Bonjours a tous,
Je vais développer une application grâce au MFC et je cherche comment organiser le projet sous visual C++ 6.0 car j'ai pas envi que sa soit la bazar.
J'ai penser faire un fichier par module puis dans ces modules s'il y a besoin faire un fichier par sous module et faire un fichier par classes. Je mettrais chaque fenêtre dans un fichier indépendant.
Quand penser vous ? (n'hésiter pas à me proposer une autre architecture si vous en avez une.)
-
salut,
en ce qui concerne les fenêtres tu n'as pas trop le choix (par défaut) visual 6.0 génère une fenêtre/classe par fichier.
suivant le nombre de fenêtre à gérer il sera peut être judicieux de les regrouper dans un même jeux de fichiers par thèmes.
ce qui est pas mal aussi c'est de gérer les dossier dans l'arborescence du projet pour présenter le contenu du projet par section .
exemple: un dossier applicatif qui contient : la classe d'application la mainframe.
un dossier gestion de fichier : etc...
-
ouai c'est vrai que c'est une bonne idée.
Je reproduit l'arborescente de mes fichier dans le projet (sous visual) comme sa je ne me permet pas si je cherche un fichier sur le disque.