-
Etre désagréable dans l'informatique est une technique pour éviter qu'on te fasse ..... 100 cent fois avec la meme question...
" au fait, toi qui est informaticien, tu saurais comment on fait...."
"ouai... tu lance le cd d'xp et tu fais un formatage complet, t'aura plus de problèmes"
Ce post mériterait meme d'etre supprimé / locker vu son inutilité. Ca va virer en troll pas drole.
-
Merci Nimois3O!!!! Merci infiniment!!! Un peu de compréhension ça fait du bien!!!
Chubyone ne fait pas ton malin stp. Si ça te fait ..... de répondre à certaines questions, ne répond pas, c'est tout! C'est pas si compliqué que ça!
-
Tu comprendra quand tu verra des types poser des questions présentent 10 posts plus loin...
Et si tu ne réponds pas, tu as soit le droit à un nouveau post, soit à un "up" (yeah..)
Alors tu réponds, tu es un peu désagréable : ça pousse les gens à ne poser des questions que si ils en ont réellement besoin.
C'est une forme d'initiation au dev :mrgreen:
Dans l'admin linux, si tu va poser des question sur des fofo ou chat irc, et que tu les .... un peu trop, :il te balacent une chouette ligne de commande avec plein de "/"
Les idiots l'exécutent. (:aie: )
Et ne posent plus de questions betes ensuite. (ils ont compris)
-
Pour ton information, voici la raison qui m'a fait réagir à cette discussion. Pour avoir une explication précise de ton problème, il suffisait dans VS de faire un clic droit sur le message d'erreur -> Show Help Error (ou l'équivalent en français). VS ouvre alors cette page là : http://msdn2.microsoft.com/en-us/lib...at(VS.80).aspx
Au lieu de ça, tu as préféré perdre un temps infini en venant ici poser une question qui n'en est pas vraiment une. Et tu viens encore te plaindre ensuite qu'on est méchant parce qu'on te l'a fait remarquer...
Personnellement, malgré ce que tu penses, j'apprécie d'aider les débutants, mais seulement ceux qui se donnent la peine de rechercher. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu à propos de ce topic. C'est tout ce que j'avais à dire.
-
Sauf que ma question n'était pas présente sur le forum Chubyone!!!! C'est un détail, certes mais non négligeable! ;)
-
Merci SaumonAgile je connais ce site et j'ai été le consulter!!!
Mais justement j'ai du mal à comprendre les messages d'erreurs!! Dois-je te le répéte 100 fois?
Sinon, je ne demanderais pas de l'aide! :king:
-
Pourrais-je demander à chacun d'entre vous de se calmer ? Nous sommes sur un forum ici, pas un ring de boxe ;)
DaisyVIP: Si tu as un problème, une question, tu es tout à fait en droit de la poser ici, pas de soucis. La seule chose que l'on demande, c'est que les gens cherchent un minimum avant de poser leur question ;)
A tous les autres: Je comprend votre réaction mais n'oubliez pas que lorsque l'on débute en développement, on débute également en analyse et en technique. Rechercher l'information sur Internet ou autre n'est pas forcément la première chose que l'on peut faire. Je vous demanderais donc d'être patient avec les membres qui posent des questions qui, pour vous, semblent simples à résoudre :)
:merci:
-
Merci de cette compréhension :king: et le message est bien reçu. Merci infiniment! ;)