1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
| //Tant que le chargement progresse
mclListener.onLoadProgress = function(target_mc:MovieClip, numBytesLoaded:Number, numBytesTotal:Number) {
my_pb._visible=true;
control.text="le chargement progresse\n my_pb.setProgress="+my_pb.setProgress;
//La barre de chargement avance
my_pb.setProgress(numBytesLoaded, numBytesTotal);
};
//Lorsque le chargement est complet
mclListener.onLoadComplete = function(target_mc:MovieClip) {
//control.text="le chargement du jeu est complet \n";
//On fait une petite sortie pour la vérif
//trace(">> loadListener.onLoadComplete()");
my_pb._visible=false;
};
//Lorsque le chargement est terminé
mclListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip) {
//On masque la barre de progression de chargement
my_pb._visible=false;
} |