[pb de connexion]Restauration de bases de données sur une autre instance SQL Serveur
Bonjour,
Et tout d'abord bravo pour ce site, la partie SQL serveur est simple et clair. Merci.
Sinon je poste un problème qui se pose souvent à moi sur la restauration de base de données dans un autre environnement que celui ou la sauvegarde a été faite.
Utilisation de SQL Serveur 2000
Ma façon de procéder (qui ne fonctionne pas de toute évidence !) :
• Création de l' "enveloppe" de la base de données à restaurer : base1 (déclaration des fichiers et des propiètés générales de la base).
• Déclaration des connexions que j'ai sur ma base « sécurité|connexion » Création de 2 utilisateurs user1 mdp user1 BDD par défaut base1 Accès aux BDD base1 autorisation « public » et user2 mdp user2 Accès aux BDD base1 autorisation « public »
• A l'aide de l'assitant, restauration de la base base1 avec un fichier backup provenant d'une autre instance.
• Et finalement impossible de me connecter avec user1 et user2 sur base1 (ok avec sa)
user1 et user2 existe sur la base base1 ils sont dans "base1|utilisateur" mais non pas de nom de connexion
Comment dois je procéder ? Merci de votre aide.