slt a tous
mon vb ne contient pas MSDn
svp comment ou je peut les trouvé et comment je les installe
Version imprimable
slt a tous
mon vb ne contient pas MSDn
svp comment ou je peut les trouvé et comment je les installe
Bonjour,
MSDN est ici http://vb.developpez.com/msdnvb6/
A+, Hervé
Tu auras besoin d'un logiciel qui peut graver sur CD depuis un fichier ISO. Si tu n'en a pas, il en existe plein qui sont gratuits sur Internet. Moi, j'ai téléchargé Burn4Free qui va très bien. Il en existe d'autres, c'est toi qui choisis.
Petite précision,
Si tu n'as pas envie de "gacher" un CD-Rom pour graver quelques chose qui peut se trouver sur le net un peu partout, tu peux utiliser un logiciel nommé Alcohol120% qui te permet de créér un lecteur de CD virtuel.
De fait il faut seulement "monter" l'image dans ce logiciel (clic droit-> ajouter une image.... enfantin !!) et boum, magie, c'est comme si il était sur un CD-Rom...
Bien à toi...
À La Praline
Ça dépend où on habite sur la boule bleue. En Amérique du nord, les sites internet détectent illico où on habite et nous renvoie, à en devenir chèvre, vers un site anglophone. Donc pour avoir MSDN en français, je l'ai téléchargé depuis la page des outils VB de DVP parce que le site de microsoft, que ce soit .fr ou .ca, ne me laisse pas aller partout où je voudrais! Ou bien, c'est moi qui m'y perds dans tous ces liens. Mais l'outil de recherche du site Ms, c'est pas la joie!