Je voudrais savoir s'il est possible de créer une installation .exe avec un programme écrit en java, car en général avec java s sont des .jar qu'on produit.
Et aussi quelles outils pouvont nous utiliser pour le faire.
Version imprimable
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une installation .exe avec un programme écrit en java, car en général avec java s sont des .jar qu'on produit.
Et aussi quelles outils pouvont nous utiliser pour le faire.
Regarde du coté de NSIS (il existe un plugin sous eclipse pour l'utiliser) il te permet de creer des MSI, bien mieux (niveau déploiement) qu'un simple exe.
bonjour
si j'ai bien compris ta question je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil ici
ou bien c'est toi meme qui veut ecrire du code pour creer un exe?
@+
Sinon, tu peux directement "transformer" ton programme java en exe avec JSmooth, mais ce n'est peut-être pas exactement ce que tu veux faire.
Bonjour à tous
Je veux moi même écrire du code pour créer un .exe pour mes applications car je pense que cela reste possible. Mes principales préoccupations sont :
- Comment ajouter les raccourcis de mes programmes dans la liste de Tous mes mes programmes et dans la barre de lancement rapide.
- Comment mon programme peut être désinstalle dans Ajout-Suppression de programmes.
- Comment créer son propre désinstaller.
Merci.