-
Exe dans Page Web
Bonjour,
Developpeur d'application Windev, qui genere des executables autonomes avec ces DLL, j'aimerais trouver un moyen d'intégrer mes executables dans une page web.
Auriez-vous un axe de reflexion sur l'intégration d'un executable autonome dans une page web, à l'image des applets java.
En effet lorque l'on lance une applet java dans une page web, on a vraiment l'impression d'avoir une application lourde qui s'execute dans la page web.
Croyez que ceci soit possible ?
En fait ceci me permettrait de m'affranchir de la technologie ICA de CITRIX METAFRAME qui est tres onereuse tout en conservant mes developpements.
Merci
-
Quel est le probleme, en effet avec une applet Java signé il est tout a fait possible de telecharger et executer un programme externe sur systeme local. ensuite sica parait lourd tout depend de l'application extene que tu charge! si elle fait quelque kilo-octet ca ira très bien par contre si ca fait plusieur mega-octets ca sera plus difficile...
-
En fait, je voudrais que l'executable s'execute sur le serveur et avoir seulement l'affichage de l'application, la page web permettrait de transmettre toutes les entrees claviers et souris.
est ce qu'il un plugin ou un activeX qui permet de faire ca dans une page web ?