Affichage d'un document html
Bonjour,
Dans notre futur intranet il est prévu de visualiser des documents html (pdf convertis en html)
Actuellement j'ai une servlet Visualisation qui reçoit en paramètre l'id du document à afficher.
Avec cet id, la servlet récupère un objet document.
Première question :
J'ai une méthode Document.getChemin():File qui me retourne le chemin vers le pdf original. (E:\test\accueil\demo\mon doc.pdf).
Evidemment cela ne suffit pas.
Je retire l'extension .pdf et la remplace par une chaine qui représente l'accés a la page html. (E:\test\accueil\demo\mon doc_html\mon doc.html).
Mais cela ne permet toujours pas d'afficher la page.
Ma question :
- faut-il transformer cette chaine en URL (new File(htmlPath).toURI().toURL() mais alors je me retrouve avec file:E:/test/accueil/demo/mon%20doc_html/mon%20doc.html
- ou transformer ma chaine en quelque chose de valable pour le serveur (/test/accueil/demo/mondoc_html/mondoc.html) mais alors les documents doivent être à la racine de mon application..
Seconde question :
Depuis ma servlet faut-il mieux :
- Faire un RequestDispatcher vers ma page html . Mais cela ne semble pas fonctionner.
- Faire un RequestDisptacher vers une JSP qui inclus (<jp:include..>) la page html.
- Faire un requestDisptacher vers une JSP qui possède un iframe avec la page html en source.
Merci