J'ai créé untableau layout collection avec struts layout (et c_nvy) .Je veux maintenant pouvoir contrôler les champs de se tableau avec le validator de struts, je ne sais pas trop comment m'y prendre ; Si quelqu'un a une idée , je suis preneur.
Version imprimable
J'ai créé untableau layout collection avec struts layout (et c_nvy) .Je veux maintenant pouvoir contrôler les champs de se tableau avec le validator de struts, je ne sais pas trop comment m'y prendre ; Si quelqu'un a une idée , je suis preneur.
As-tu regardé la doc du Validator comme je te l'ai conseillé ?
Apparemment pas parce que je viens d'y jeter un oeil et j'ai trouvé un exemple avec le validwhen :
Donc, à adapter à ton cas.;)Citation:
Here's a slightly more complicated example using indexed fields. Assume a form with a number of lines to allow the user to enter part numbers and quantities they wish to order. An array of beans of class orderLine is used to hold the entries in a property called orderLines. If you wished to verify that every line with part number also had a quantity entered, you could do it with:
<field property="quantity" indexedListProperty="orderLines" depends="validwhen">
<arg0 key="orderform.quantity.label"/>
<var>
<var-name>test</var-name>
<var-value>((orderLines[].partNumber == null) or (*this* != null))</var-value>
</var>
</field>
Merci
As-tu réussi à le faire fonctionner ?
Si c'est bien le cas, ce serait bien de montrer comment pour en faire profiter d'autres personnes.;)
Je vous montre
Dans mon Form Bean:
j'ai une liste de bean data
private List allCalendriers;
Dans le validator.xml
je contrôle les champs de mon bean data indexés sur ma list
Voila c'est aussi simple que cela:yaisse2:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <field property="dateEditOdj" indexedListProperty="allCalendriers" depends="date"> <arg0 key="campagne.libelle.edition.odj"/> </field> <field property="dateDateCommission" indexedListProperty="allCalendriers" depends="date"> <arg0 key="campagne.libelle.commission"/> </field> <field property="dateAvis" indexedListProperty="allCalendriers" depends="date"> <arg0 key="campagne.libelle.disponibilite"/> </field> <field property="dateEditPv" indexedListProperty="allCalendriers" depends="date"> <arg0 key="campagne.libelle.limite.edition.pv"/> </field>