-
mot de passe
Bonjour, je suis en train de créer une application sous delphi 7 et je bute sur une procedure (ou fonction je ne sais pas).
En faite je voudrais savoir comment je peux extraire dans une edit1, mon mot de passe msn (lorsque je suis connecté biensûr).
Merci de me donner une piste
-
Tu veux piquer le mot de passe de ta soeur? lol
-
Non car je suis fils unique, en faite je veux faire cela car me servira d'identification dans une application que je suis en train de créer.
-
Un peu flou tous ca voir un peu louche ... ^^
Ton mot de passe msn tu le connais ... alors pourquoi vouloir le récupérer lorsque MSN est connecté si ce n'est pour le piquer a quelqu'un? ^^
A Moins que tu veuille faire une application qui ne fonctionne que si MSN est ouvert ou la c'est une autre histoire et auquel je suis sur qu'il y est d'autre moyen de procéder que de récuperer le mot de passe ;)
DragonHeart.
-
Oui c'est exactement ça. Je veux que mon application fonctionne que si msn est connecté
-
ya peut etre un autre moyen que par le mot de passe, faire des ping y'a des connections qui sont ouvertes je pense peut etre faire un ping dessus ou avec netstat je sais pas trop cmt mais c'est plutot par la que je m'orienterais
pcq si le mot de passe est enregistré il est bien présent mais c'est pas pour ca qu'il est connecté
-
je vois pas le rapport entre la presence du mot de passe et l'eventuelle connexion. Je pencherais plutot vers l'avis de Mihalis
-
Oui, peut être mais j'aurais déjà voulu tester mon idée. Pouvez vous m'aider?