et si tu prérempli ton objet r avant puis que tu ajoute ton objet a ta list eensuite?
Code:
1
2
3
4
5
6 r.getString("LOGUTIL"); r.getString("NOM_CLIE"); r.getString("MPUTIL");r.getString("MAILCLIE"); List list = new ArrayList(); list.add(r);
Version imprimable
et si tu prérempli ton objet r avant puis que tu ajoute ton objet a ta list eensuite?
Code:
1
2
3
4
5
6 r.getString("LOGUTIL"); r.getString("NOM_CLIE"); r.getString("MPUTIL");r.getString("MAILCLIE"); List list = new ArrayList(); list.add(r);
Je pense que ton problème vient en effet de cette ligne. (Je n'en suis pas sur)
Pour moi il faut que tu remplisses ta liste d'un autre type que String[].
Par exemple si tu as une classe Client il faut que tu crées une liste de client, par exemple:Code:
1
2
3
4
5 //pour chaque ligne Client client=new Client(); client.setNOM_CLIE(r.getString("NOM_CLIE")); //ceci pour chaque propriété list.add(client)
ok merci pour votre aide :D
Si tu n'as plus de problème n'oublie pas de mettre
:resolu:
le probléme n'est résolu ,j'ai essyer votre méthode mais toujour le méme probléme :(
ca peut pas étre un probléme au niveau de l'installation du displaytaglib?
voila ce ke jé fait:
j'ai télécharger le tag lib je lé dézipé
il ya dedans plusieurs fichier:displaytag-1.1.jar,displaytag-export-poi-1.1.jar,
displaytag-portlet-1.1.jar,displaytag-examples-1.1.war, et puis un repertoir docs
tout ce ke jé fait c de méttre le fichier displaytag-1.1.jar dans le repert lib de mon application.
ou j'ai une erreur au niveau du code de la page tableau.jsp
kon a tomcat l'erreur qui donne :java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/commons/lang/UnhandledException
j'ai pas réussi a le résoudre j'ai beaucoup chércher sur internet
merci
vous n'avez pas de solution pour moi ??:cry: jusqu'a present je n'arrive pas a resoudre mon probléme j'ai beaucoup chercher sur net mais je ne trouve pas la source de mon probléme voila l'erreur de tomcat:
Citation:
Etat HTTP 500 -
--------------------------------------------------------------------------------
type Rapport d'exception
description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
exception
javax.servlet.ServletException: org/apache/commons/lang/UnhandledException
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:256)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:856)
cause mère
java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/commons/lang/UnhandledException
java.lang.Class.getDeclaredConstructors0(Native Method)
Apparemment, il manque le jar commons-lang.jar sous WEB-INF/lib.