-
Export Vers Excel
Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon probleme,
J'ai besoin d'extraire une table dans un fichier Excel ce que je fais tres bien en utilisant un :
Code:
DoCmd.TransferText acExportDelim, "Type_Export", "Ma_Table", "CheminduFichier", False.
Par contre a chaque fois que je clique sur mon bouton, j'ai le fichier qui est totalement remplacé par les nouvelles données de la table. Logique me direz-vous.
Oui mais voila l'appli Access est installée sur plusieurs postes et j'ai besoin que le fichier en question ( se trouvant sur un reseaux ) se vois incrémenté des nouvelles données et non pas "remplacées"
J'ai trouver le tuto sur l'automation qui me semble bien mais il faut savoir que je ne suis pas un grand connaisseur du VBA.
Merci a tous pour votre aide.
-
Bonjour
Si tu as vu le tuto de Caféine, tu as la solution Automation.
Tu pilotes Excel depuis Access, (de nombreux exemples dans la FAQ etc..), et tu utilises dans Excel la méthode : CopyFromRecordset (de mémoire je n'ai pas Office sous la main), ainsi tu peux mettre les données ou que tu veux.
Starec
-
bonjour,
je pense avoir regarder tous les exemples ainsi que toute les FAQ du forum mais rien qui ne pourrais m'aider, comme je t'ai dit moi et le VB ne somme pas tres copain.
Est-ce que je pourrais avoir un peu plus d'aide ? Please
A bientot