hello tout le monde
j'ai créé une application qui joue le role de compte a rebours...
j'aimerai afficher dans l'onglet dans la barre des taches une valeur en pourcent comme pour les fenetres de téléchargement comment faire
j'utilise bcb2006
Version imprimable
hello tout le monde
j'ai créé une application qui joue le role de compte a rebours...
j'aimerai afficher dans l'onglet dans la barre des taches une valeur en pourcent comme pour les fenetres de téléchargement comment faire
j'utilise bcb2006
Il suffit de mettre ton pourcentage dans le caption de ta fenetre principale, cela affichera donc celui ci en haut de ta fenetre, sur la barre de titre, et également dans la barre de tache a niveau de ton application.
pour la première partie:
je suis d'accord avec toiCitation:
Il suffit de mettre ton pourcentage dans le caption de ta fenetre principale, cela affichera donc celui ci en haut de ta fenetre, sur la barre de titre,
mais pas pour la deuxième:
chez moi ça fonctionne pas ce qui est inscrit en bas dans la barre des tâches c'est le nom de l'application Time_KillerCitation:
sur la barre de titre, et également dans la barre de tache a niveau de ton application.
Je ne peut pas voir ca avant demain soir, je n'ai pas de Builder a disposition avant, je te ferais signe a ce moment la.
merci a demain
Salut,
Pour changer le nom de la Form je suis d'accord avec vous c'estMais pour le nom qui apparaît dans la barre des taches, c'est le nom de l'application comme tu l'as dit Mangacker, c'est donc:Code:Form1->Caption
Code:Application->Title
Oui, désolé, j'ai oublié de poster hier :oops: