Je rencontre des problèmes avec ma FreeBSD 6.2-release sur mon pc portable (un HP nx9105 en l'occurence).
En effet, dès l'installation le noyau ne se lançait pas, le pc semblais freezer et s'éteignait tout seul 8O
En réessayant 2-3 fois je suis arrivé à installer le systeme.
Maintenant toujous le même problème (en ayant essayé tous les modes de boot... meme safe), 3 fois sur 4 le boot plante et le pc s'éteint.
Pour vous donner une image, le dernier affichage sur mon écran est le suivant :
Le pc s'éteint au moment ou le noyau se charge et commence à détecter les périphériques (je tiens à dire que lorsque son humeur lui permet de booter, tout est reconnu, et qu'aujourd'hui le système est fonctionnel).Code:
1
2 /boot/kernel/acpi.ko text=0x43698 data=0x23c0 +0x10f0 syms=[0x4+0x7ba0+0x4+0xa88] \
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ces longueurs au chargement, qui ne sont pas si dramatiques en soi, mais surtout pourquoi le pc s'éteint (il ne reboot pas)
Si quelqu'un a une solution à mon problème je lui en serais gré, car ça me soule pas mal de devoir rallumer mon pc 4 ou 5 fois avant qu'il accepte de booter :)