Bonjour,
Savez-vous si il est possible dans un calendar de suprimé la possibilité de séléctioner les jours et d'activer seulement la selection des semaine...
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Savez-vous si il est possible dans un calendar de suprimé la possibilité de séléctioner les jours et d'activer seulement la selection des semaine...
Merci
We c'êst possible,
Tu metset apres...Code:SelectedMode = DayWeek
Code:
1
2
3
4 protected void Calendar1_DayRender(object sender, DayRenderEventArgs e) { e.Day.IsSelectable = false; }
ABE
Merci de m'avoir répondu ;)
Mais ça ne marche pas...
Si quelqu"un c'est comment faire qu"il n'ésite pas !!! :)Citation:
Message d'erreur du compilateur: CS0117: 'ASP.default_aspx' ne contient pas de définition pour 'calendrier_SelectionChanged'
Est-ce que tu reflechis avant de venir poster ici ??:D
Ou alors est-ce que c'est la premiere fois que tu fais de la programmation en generale ?? Les message d'erreurs ne sont pas fait pour etre copier/coller sur un forum mais pour te montrer que tu as fait qqch que le compilateur n'aime pas ...
Ca veut dire que tu as du mettre dans arguement OnSelectionChanged="calendrier_SelectionChanged" dans ton controle Calendar, du coup le compilateur attend une fonction du type
Cependant en cherchant 3 sec sur le site tu devrais trouver un tuto qui t'explique pas mal de choses sur les calendar et apres tu fais marcher tes neurones :mrgreen:Code:void MyCalendar_SelectionChanged (object sender, System.EventArgs e)
Si quelqu'un a la solution (je n'arrive pas a faire marcher la précédente) et/ou des tuto sur les calendar je suis preneur...
Je n'ai pas trop regarder ce que tu faisais avec ton calendrier, mais as tu regarder celui la : EWorld.UI.Calendarpopup
Fait une recherche sur google, sur excentric world..
Si tu veux je demande juste qu'au lieu que dans mon calendar je puisse cliker sur les jours et les semaines je puisse juste selectionner les semaines...
Merci de m'avoir répondu ;)
Je te cache pas que je comprend pas tout sur ton site...:DCitation:
Envoyé par Arthis