Bonjour,
Je lance une popup que je redimensionne.
Je voudrai savoir comment je peux aligner les elements de ma popup.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je lance une popup que je redimensionne.
Je voudrai savoir comment je peux aligner les elements de ma popup.
Merci
Salut, un peu de code et une description du résultat attendu pourraient nous aider à te répondre ;)
ok pardon:oops:
alors pour la description, j'ai un formulaire. Dans ce formulaire j'ai une liste deroulante. Dans cette liste j'ai un champ 'new user' qui m'affiche une popup lorsque je le selectionne.
Dans cette popup je demande a l'utilisateur d'entrer l'idenetifiant d'une personne.
Je vais ensuite chercher dans des bluepage le nom de la personne pour l'enregister dans la base de donnée.
Une fois l'enregistrement fais, je signal a l'utilisateur que l'enregistrement est bien fait.
Le probleme est que je voudrais aligner mes elements dans ma popup.
Mais lorsque j'utilise la balise <center> , les elements ne s'alignent pas par rapport a ma popup mais par rapport a une page normale.
Voila
:roll:
sinon pour le code :
1) l'ouverture de ma popup :2) code de ma popup (demande de l'identifiant) :Code:
1
2
3
4
5
6 function verif(nom){ if(nom=='new'){ var haut = 100; var large = 400; window.open('creer_utilisateur.php','popupWindow','height='+ haut+',width='+large+',resizable=no,menubar=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no'); }
3) L'enregistremnt :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form method='post' action='enregistrer_utilisateur.php'> <table cellpadding='2' cellspacing='0' border='0' width='60%' bordercolor='#000000'> <tr>  </tr> <tr>  </tr> <tr>  </tr> <tr>  </tr> <tr align='left' style='font: x-small; color:black' bgcolor='#EFEFEF' border='0'> <td>  </td> <td>  </td> <td>  </td> <td width=''>Intranet ID</td> <td><input type='text' name='email' size='25' maxlength='48' value=''></td> <td><input type='submit' value='submit'></td> </tr> </table> </form>
Je pense que tous y est.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 <?php //getting xml from bluepages with the e-mail parameter $email = $_POST['email']; if($email != null && strlen($email) > 0){ $filename = "http://bluepages.ibm.com/bp/IbmPerson/(email=$email).list"; //opening the distant stream $file = fopen($filename,"r"); //reading the stream $datas = stream_get_contents($file); //create DOM document in order to get information from the streamed file $domDoc = new DOMDocument(); $domDoc->loadXML($datas); //get nodes with the tag name attr $nodesList = $domDoc->getElementsByTagName("attr"); for($i = 0; $i < $nodesList->length; $i++){ //get each node in the list $domNode = $nodesList->item($i); //get the attribute "name" $attrName = $domNode->attributes->item(0); //with the attribute "name" value switch($attrName->nodeValue){ //corresponding to the department case "callupname": $callupname = $domNode->childNodes->item(0)->nodeValue; break; case "uid": $uid = $domNode->childNodes->item(0)->nodeValue; break; } } if($uid!=null && $callupname!=null){ $req ="select * from INV_inventory_manager where Cnum=$uid"; $envoi = mysql_query($req); if(mysql_num_rows($envoi)>0){ echo "<br>   The user $callupname is still saved in the database.<br>"; echo "        <input type='button' value='Close' onClick=\"self.close()\">"; } else{ $req="INSERT INTO INV_inventory_manager (Cnum,Nom) VALUES ('$uid','$callupname')"; $envoi=mysql_query($req); echo "<br>   The user $callupname is saved in the database.<br>"; echo "        <input type='button' value='Close' onClick=\"self.close()\">"; } } else { echo "<br>$email is not in bluepages.<br>"; echo "<form action=\"javascript:history.back()\"><input type='submit' value='Back'>"; } } else { echo "<br> Please enter any email. <form action=\"javascript:history.back()\"><input type='submit' value='Back'>"; }?>
Merci pour l'aide