salut;
je n'arrive pas à afficher dans une layout:collection une liste "listScenarios" qui se trouve dans une scope session dés l'affichage de jsp
j'ai tjr une erreur
Code:no getter methode for the bean "listScenarios"
Version imprimable
salut;
je n'arrive pas à afficher dans une layout:collection une liste "listScenarios" qui se trouve dans une scope session dés l'affichage de jsp
j'ai tjr une erreur
Code:no getter methode for the bean "listScenarios"
Peux-tu nous montrer le code de la jsp ou ce trouve ton layout:collection et celui du code java ou se trouve ton objet "listScenarios" (C'est une liste de quoi ?)
Sinon sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il te manque un getter quelque part, donc il n'arrive pas a acceder aux données contenues dans ta liste.
A mon avis, dans le tag layout:collection, tu as mis la liste listScenarios dans l'attribut property au lieu de la mettre dans l'attribut name.
Merci c_nvy ; ça tourne avec layout:collection
et si j'utilse layout:datagrid l'attribut name n'est pas defini ici ??
S'il n'y a pas d'attribut name dans le tag layout:datagrid mais seulement un attribut property, cela signifie que le Datagrid doit être une propriété de ton ActionForm avec getter et setter, que le tag layout:datagrid doit être dans un tag layout:form et que le form-bean doit être référencé dans le mapping de l'Action via l'attribut name.