-
éditeur de texte web
Hello tout le monde !!!
j'essaie de trouver un éditeur de texte tout simple(comme celui que j'utilise actuelemment pour écrire par exemple).
je suis tombé sur plusieurs éditeurs intéressants:
- Fckeditor
- FreeTextbox
& spaw
mais le seul qui fesait vraiment l'affaire était "FreeTextbox" mais c'est en asp :?
sur les autres il y avait trop de fonctionnalités, et il n'était pas évident d'enlever les fonctionnalités inutiles...
merci d'avance !
-
bonjour,
tu peux regarder cette discussion :
Éditeur utilisé pour faire du HTML.
Personnellement, j'utilise ConTEXT pour mes fichiers HTML, JS et CSS (le programme gère également d'autres langages). Tu peux programmer des macro (même si le gestionnaire n'est pas très pratique à utiliser) ainsi que des "touches de commandes utilisateurs" (par exemple démarrer ton navigateur pour tester ton fichier HTML).
-
oui context est sympa , sinon notepad2 ou notepad++ sont tres sympa egalement ;)
-
vous m'avez mal compris ;)
je cherche un éditeur pour mon site !
pour que les gens écrivent des news par exemple, avec un minimum de possibilité de mise en forme (gras, couleur texte, smileyx, insertion d'image...)
voilà !:yaisse2:
-
euhhhhh je vois que ca vous intéresse aussi ce que je demande... :wow:
-
je ne connais pas ce genre d'outil, je ne peux pas t'aider :(
-
Bonjour
Pourriez vous me dire si quelqu'un a déjà réussi à modifier la couleur de la barre sur le composant FreeTexbox? J'ai beau avoir modifier les couleur de toutes les images (toolbar.horizontal.background.gif et autres) mais rien à faire, la barre reste bleue....8O
Merci par avance