bonjour j'ai besoin de générer la javadoc pour mon projet, mais je ne trouve pas javadoc.exe j'ai regarder dans C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin impossible de la trouvé si quelqu'un à une idée merci
Version imprimable
bonjour j'ai besoin de générer la javadoc pour mon projet, mais je ne trouve pas javadoc.exe j'ai regarder dans C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin impossible de la trouvé si quelqu'un à une idée merci
Salut,
La commande javadoc est comprise dans le JDK, pas dans le JRE...
a++
Bonjour,
je précise que je débute car ma question va paraître stupide pour ceux qui pratiquent l'informatique :roll:
J'ai installé Eclipse et un JRE. Tout allait bien jusqu'à ce que je veuille générer une javadoc...
Je présume que je n'ai pas le JDK (et Windows n'a détecté aucun javadoc.exe dans sa recherche).
Donc, faut-il tout désinstaller ou simplement télécharger le JDK? Dans ce cas, comment "créer des liens" entre ce qui tourne déjà et le JDK?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour,
j'ai réussi en contournant le problème :
A la place de Project->Generate Javadoc, j'ai tout simplement tapé " /** "+ Entrée :oops:
Mais je ne comprends pas que cela puisse fonctionner sans javadoc.exe :question:
Bonjour à tous moi j'ai trouver le jdk et il s'est avérer qu'il se trouver ici C://Programmes/java/jdk1.7.0_40
Ca, ça permet d'écrire de la javadoc. Ca ne génère pas la javadoc. Le but de javadoc.exe, c'est de prendre ces commentaires (identifiés par /**) et d'en fait un tas de fichiers html pour avoir la doc "sous le coude".
javadoc.exe fait partie du jdk, donc il faut l'installer. Ensuite eclipse est capable de le trouver comme un grand. Sinon, Windows -> preferences -> java -> installed jre