-
Dos in et Dos out
Bonjour,
Quand on démarre un pc sous xp , puis on utilise les commandes dos par cmd, est ce que la même chose si l'on démarre sous dos dés le début avant chargement de xp ? où réside la différence ? est ce que le dos de xp est-il complet ou est-il un dos minimal ?:roll: . j'ai oublié de vous dire ce que j'ends par dos in et dos out; dos in: veut dire le cmd de windows et dos out veut dire dos utilisé lui même comme système d'exploitation à part entière. mais justement est ce qu'on peut faire tout avec le dos in (cmd) comme si l'on est sous dos out ?
-
Salut ;)
Quand tu dit démarrer sous dos, tu veut dire démarrer en mode sans echec en ligne de commande ?
Je ne pensse pas que se soit pareil que le systéme d'explotation ms dos, le dos de windows xp n'est qu'un emulateur de commande dos, on utilise des commande dos mais on n'est pas sous ms dos.
-
Mais dans ce cas je ne vois pas l'utilité de l'émulation, autant donner la tâche à xp !! :mouarf:
-
L'utilité c'est qu'on peut faire des scripts batch d'automatisation de tâches, c'est trés pratique.