-
copie des entrées mysql
voila je voudré copier la commande de creation d'une ligne qui existe en mysql pour l'integret dans une autre table en fait un peu comme la commande SHOW CREATE TABLE qui permet de reupérer la commande de création d'une table. Je ne sais pas si je suis tres clair la ?
-
Eu non j'ai rien comprit moi :S Enfin ptetre que j'ai du mal ce matin c'est pas la 1ere fois que je comprend pas :D
Mais si tu pouvait preciser :D
-
voila je voudrait savoir si il y a une commande sql qui retourne la commande de création d'une ligne donné en gros qui retourne "insert into ........" mais j'ai rien trouver sur la doc de mysql mais sa serait pas la premiere fois quej'y rate un truc
-
Hum PHPMyadmin retourne l'insertion des données, il doit bien y avoir un moyen par contre lequel...
-
je voulais faire la même chose mais j'ai du faire moi même une fonction PHP qui utilise la colection des SHOW en SQL^^
-
tu pourrais juste dire à partir de quoi tu fais ta requete sql ? si c'est par php ou en invite de commande (ou autre).
-
Dans mon cas c'est pour l'extraction d'une BDD d'un site vers un fichier. Donc c'est du PHP qui envoie du SQL au serveur, rien de plus.
-
et tu voudrais conserver une trace de tes requetes dans un fichier texte a chaque nouvelle requete sql, c'est bien ca ?
-
ba j'ai rempli de boucles, ainsi pour chaque colonnes de chaque tables, il me fait un INSERT pour chaque enregistrement qui exite et les place dans un fichier SQL.^^
Bref ca marche mais je doit juste travailler la forme pour que ca soit plus lisible par nous.
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=349190
ca repond à ta question ou je l'ai mal piger?^^
-
bien j'ai bcp de mal a voir quel est ton probleme :?
-
looool si tu regardait les pseudo tu verait que c'est pas moi qui a un problème mais que j'ai justement repondu :D
-
wow faut vraiment que je dorme :yaisse2: