encore tous bon :king:Citation:
Envoyé par alexandre7
pas d'erreur juste nothing to display
et le paramtre passe dans l'url est bien dans son champs
Version imprimable
encore tous bon :king:Citation:
Envoyé par alexandre7
pas d'erreur juste nothing to display
et le paramtre passe dans l'url est bien dans son champs
Tu as changé le code de ton lien comme ca?
et dans ta classe Action correspondante tu fais :Code:"<a href=\"createUser.do?login="+usr2modif.getLogin()+"\">Modify</a>"
avec le scope de ton formulaire = "request".Code:request.setAttribute("allUser", Users.getUsers());
C'est quoi la page jsp en question? main.jsp?
j'ai bien changer le code comme ceci
et comme ceci:Code:return "<a href=\"createUser.do?login="+usr2modif.getLogin()+"\">Modify</a>";
la page en question est bien main.jspCode:request.setAttribute("allUser", Users.getUsers());
mais je ne comprend pas ce que tu veux dire avec
enfin dans la balise display:table j'ai ca :Citation:
avec le scope de ton formulaire = "request".
a quoi ca sert? et ne serai ce pas la cause de mes ennuis?Code:requestURI="/logonSubmit.do"
Je vois pas ce qui marche pas, j'ai quelque chose de similaire qui fonctionne.:cry:
:cry::pleure:
Essaie de changer scope="session" par scope="request"...
dans struts-config.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <action input="/main.jsp" name="CreateUserForm" path="/createUser" scope="session" type="be.qspin.qats.struts.action.CreateUserAction"> <forward name="cancel" path="/main.jsp"/> <forward name="success" path="/main.jsp"/> <!--exception key="message.java.lang.RuntimeException" path="/error.jsp" type="java.lang.RuntimeException"/--> </action>
Sinon teste ce que te renvoie User.getUsers();
ca ne change rien.
quelle est la difference entre ce scope la, dans l'action struts et?Code:request.setAttribute(blablabla)
Je pense que c'est la portée de ton formulaire(juste pour la requete ou pour la session) mais je ne veux pas te dire de betises.
Essaie juste en supprimant l'attribut scope="request".
Si ca ne marche pas, essaie en remettant scope="session" et dans ta classe Action change avec :
Tape un peu sur l'ordi et prie fort...Code:request.getSession().setAttribute("allUsers", Users.getUsers());
Non sérieusement il te faut quelqu'un de plus compétent.:(
le 2 dernieres solutions ne fonctionnant pas
bon hé bien je crois que je vais taper tres fort sur le PC :bug:, puis prier un peu :furieux: et enfin attendre que quelqu'un trouve une soluce.
en attendant je vais essayer de continuer a bidouiller voir si la chance est avec moi.
en tous cas merci alexandre7.
Sinon t'y accedes comment a ta page main.jsp...
Par quel path? url? une fois que tu t'es loggé?
Tu sais a quoi correspond ton requestURI au niveau de ton DisplayTag?
j'y acced directement apres etre loggue, par l'action loginSubmit.
c 'est que je passe pour la premliere fois ma collection
La seule difference avec moi c'est que j'instancie ma liste dans l'ActionForm, je la recupere et je la passe a ma jsp...mais tu devrais pouvoir faire sans...