J'ai une BMP dans un buffer contenant des byte et je voudrais savoir si il est possible d'écrire directement (ou de changer des bytes) dans ce buffer (qui me sert ensuite a l'affichage).
Par exemple pour rajouter un rectangle sur le BMP.
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J'ai une BMP dans un buffer contenant des byte et je voudrais savoir si il est possible d'écrire directement (ou de changer des bytes) dans ce buffer (qui me sert ensuite a l'affichage).
Par exemple pour rajouter un rectangle sur le BMP.
Ton buffer c'est quoi ? Un tableau ? Une surface Dx ? Autre chose ... ?
je ne sais pas trop car mon buffer est dans une structure de type :
avec *pBuffer qui est je pense le corps du bmp(si je peux appeler ca comme ca) et bih qui est l'header du bmp.Code:
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10 typedef struct _callbackinfo { double dblSampleTime; long lBufferSize; BYTE *pBuffer; BITMAPINFOHEADER bih; } CALLBACKINFO; CALLBACKINFO cb={0};
Quand je veux l'afficher j'appelle une fonction : DisplayCapturedBits comme ca :
et donc moi je voudrais savoir comment modifier les BYTE de pbuffer pour pouvoir integrer quelquechose a ma bmp avant de l'enregistrer ou de l'afficherCode:DisplayCapturedBits(cb.pBuffer, &(cb.bih));
Ben là pBuffer est un simple tableau (et lBufferSize doit être sa longueur), donc tu fais simplement
pBuffer[byte_a_changer] = nouvelle_valeur;