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		memory corruption 
		Salut,
 g un petit prb de mémoire:
 ***glibc*** home/xx/...... /temp:malloc() :memory coruption : 0*80532f8***
 
 Cela doit surement venir d remplissage d'un vecter ou d'une map.
 Comment libérrer de la mémoire ou comment résoudre ce genre de prb?
 
 J'avais essayer le même code sur un autre pc et cela marchais :aie:
 
 
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		int position_ini=1;//initialise à 0 on pointe sur la fin de la zone précédente
 for(int i =zoneChoisie-1;i>0;i--){
 position_ini = position_ini + map_ZoneSite[i].size();
 cout<<"map_ZoneSite[i].size()="<<map_ZoneSite[i].size()<<endl;
 
 
 }
 cout<<"position initiale de la zone "<<zoneChoisie<< " -> "<< position_ini<<endl;
 
 int position_finale = position_ini+map_ZoneSite[zoneChoisie].size();
 
 cout<<"position finale : "<<position_finale <<endl;
 //-1 car le vecteur commence à 0
 for(int i=position_ini;i<position_finale;i++){
 vect_numSite_numOp[i-1]=op_choisi;
 //cout<<"|site:"<<i<<"=op"<<op_choisi;
 }
 //getchar();
 
 cout<<endl;
 zoneVisitee.insert(zoneChoisie);
 cout<<"2/2 : ok"<<endl;
 
 *******************
 Je ne recois pas le message : "2/2 : ok"
 parcontre je reçois bien :"position finale : "
 
 
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		Voilà une intervention inutile : j'avais confondu  variables : la taille de mon vecter étais donc trop petite ... :aie: