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memory corruption
Salut,
g un petit prb de mémoire:
***glibc*** home/xx/...... /temp:malloc() :memory coruption : 0*80532f8***
Cela doit surement venir d remplissage d'un vecter ou d'une map.
Comment libérrer de la mémoire ou comment résoudre ce genre de prb?
J'avais essayer le même code sur un autre pc et cela marchais :aie:
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int position_ini=1;//initialise à 0 on pointe sur la fin de la zone précédente
for(int i =zoneChoisie-1;i>0;i--){
position_ini = position_ini + map_ZoneSite[i].size();
cout<<"map_ZoneSite[i].size()="<<map_ZoneSite[i].size()<<endl;
}
cout<<"position initiale de la zone "<<zoneChoisie<< " -> "<< position_ini<<endl;
int position_finale = position_ini+map_ZoneSite[zoneChoisie].size();
cout<<"position finale : "<<position_finale <<endl;
//-1 car le vecteur commence à 0
for(int i=position_ini;i<position_finale;i++){
vect_numSite_numOp[i-1]=op_choisi;
//cout<<"|site:"<<i<<"=op"<<op_choisi;
}
//getchar();
cout<<endl;
zoneVisitee.insert(zoneChoisie);
cout<<"2/2 : ok"<<endl;
*******************
Je ne recois pas le message : "2/2 : ok"
parcontre je reçois bien :"position finale : "
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Voilà une intervention inutile : j'avais confondu variables : la taille de mon vecter étais donc trop petite ... :aie: