Bonjour, après chaque itération j'écris sur le disque dur certaines sorties. Mon prmg traite deux cas : le cas où mon moteur est supposé fonctionner en mode adiabatique et le cas concernant le mode non abiatique. Pour éviter de faire à chaque itération un test du genre
j'ai fait un pointeur de fonction. Pour cela, j'ai créé deux fonctions WriteAdiabatic() et WriteNoAdiabatic() et je fais pointer mon pointeur vers la bonne fonction. Ainsi, je n'effectue qu'une seule fois mon test.Code:
1
2
3
4
5 si(adiabatique) blabla_1 sinon blabla_2
Maintenant, j'ai rajouté un nouveau module à mon prgm. Suivant l'input, la dimension de mes tableaux sont soit de taille N soit de taille N+1. Donc comment faire pour écrire sur le disque dur mes sorties à chaque itérations ? Est-ce que je fais 4 fonctions (Adiabatique/Non adiabatique et dimension N/dimension N+1) et j'utilise mon pointeur de fonctions ou bien y a-t-il une autre solution ? L'idée est d'éviter de faire trop de test pour perdre un minimum de temps.
Pour expliquer mon pb, j'ai simplifier à deux cas de figures (adiabatique et non adiabatique) donc deux fonctions. Mais dans mon prgm j'en ai 12 des fonctions (car suivant les inputs je conserve certaines sorties et pas d'autres). Donc maintenant, si je dois prendre en compte la dimension de mon système (N ou N+1) j'en aurai 24 des fonctions. Ca commence à faire bcp je trouve.
Donc, savez-vous comment je pourrais concevoir "proprement" mon prgm pour écrire sur le disque dur les sorties ?
Merci.