Bonjour,
Ne sachant pas comment procéder pour remonter ma remarque à Sun, je pose mon doute ici... Puisse quelqu'un de compétent faire suivre cette info... (je sais qu'il y en a sur ce forum). Bien sûr, sous réserve que je ne dise pas de bêtises... (je met en doute Sun, je doute donc de mes dires :lol:)
Constructeur TreeModelEvent
Or, si j'écris ceci :Citation:
To create a node changed event for the root node, specify the parent and the child indices as null.
Je me prends une NullPointerException :Code:new TreeModelEvent(this, (Object[])null, null, maRacineModifiée);
Or, si j'écris ceci :Code:
1
2
3
4 Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.IllegalArgumentException: path in TreePath must be non null and not empty. at javax.swing.tree.TreePath.<init>(TreePath.java:60) at javax.swing.event.TreeModelEvent.<init>(TreeModelEvent.java:114) at MaClasse.fireTreeChanged(MaClasse.java:111)
Mon évènement fonctionne parfaitement...Code:new TreeModelEvent(this, new Object[]{maRacineModifiée}, null, null);
Donc il faudrait peut être remplacer ce texte dans la javadoc par :
Je ne dis pas de bêtises ? :oops:Citation:
To create a node changed event for the root node, specify the children and the child indices as null.
C'est peut être connu et reconnu aussi, mais je n'ai rien trouvé sur le net...