Performance Hibernate vs PL-SQL.
Bonjour,
Je dois mettre en place une solution Java qui me permet de récupérer la liste des abonnées d’une base Oracle. Pour cela j’utilise un web service.
Mais j’ai deux possibilités :
1 - Soit utiliser un web service qui fait appel à une procédure stockée pour afficher la liste de mes abonnés
2 - Soit utiliser un web service qui passe par Hibernate pour faire du mapping sur table.
Je ne sais pas laquelle de ces deux solutions est plus performante sachant qu’avec PL-SQL c’est déjà compilé.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller ?
Merci beaucoup.
Benchmark PL-SQL vs Hibernate
Avec le web service je dois juste récupérer et afficher la liste des abonnées. Pour cela, j'ai développais une solution J2EE qui utilise AXIS (pour le web service), SPRING (pour MVC) et Hibernate.
De l'autre côté, je sais que je peux travailler directement avec PL-SQL au lieu d'Hibernate. En terme de performance, je dois utiliser la solution la plus performante et je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Performances Hibernate vs PL-SQL
Dans les deux solutions je dois utiliser Hibernate :
1 - La première consiste à passer par une procédure stockée pour lister les abonnés d'une table oracle et,
2 - la deuxième consiste à passer par Hibernate mais en faisant directement un mapping sur table.
Le but est que j'utilise la solution la plus performante sachant que le volume de ma base est de 6 Go pour presque 600 000 abonnés.
Que me conseillez-vous ?
Merci beaucoup.