SSL: Private key not found
Bonjour à tous !
Pour expliquer un peu l'environnement: je m'occupe en ce moment d'une installation d'un site de developpement pour un site web. Le site de developpement comprend 3 serveurs, un serveur sous 2003 WebEdition qui accueille apache et donc sur lequel se trouve les fichiers du site et la racine d'apache; un autre sous ubuntu qui heberge Mysql, et un dernier, sous ubuntu aussi qui sert de serveur SSH, SFTP, et qui doit aussi servir de serveur Subversion.
J'ai tout délocalisé pour des problèmes de puissances des machines... Ce n'est pas le plus simple, certes, mais c'est le plus efficace dans cette situation.
Le problème que je rencontre aujourd'hui, c'est pour l'installation du serveur Subversion. Je voudrais que svn soit accessible ou via svn+ssh ou via https.
J'ai regardé quelques tutoriaux pour la première solution mais je n'ai pas réussi à faire un serveur svn+ssh opérationnel, donc, je m'oriente vers la seconde solution qui est svn et apache en mode ssl. Je n'en suis pas encore à l'installation de subversion que j'ai un problème avec apache. J'ai installé les paquets, puis j'ai installé openssl et activé le module. J'ai généré la clé et j'ai créer un virtualHost qui écoute sur le port 443 et ajouté les deux lignes:
SSLEngine On
SSLCertificateFile /etc/apache2/apache2.pem
Seulement quand je lance Apache, il "failed", et lorsque je vais jeter un oeil dans /var/log/apache2/error.log j'ai Init: Private key not found
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment cela se fait qu'il n'arrive pas à trouver la clé privé, j'ai suivi plusieurs tutoriaux et tout à l'air d'etre à sa place...
Demandez moi n'importe quelle information de plus sur les configurations pour que vous puissiez m'apporter votre aide, je ne sais pas vraiment quoi mettre directement vu la complexité de la config ...
Merci d'avance à tous ceux qui ont une petite idée sur le sujet ;)