Ouai, j'ai essayé, c'est marrant :), 5 minutes :lol: mais après :evilred:
Version imprimable
Ouai, j'ai essayé, c'est marrant :), 5 minutes :lol: mais après :evilred:
je rajouterais pour le fun que, non seulement comme cela a été dit plus haut on n'a pas le code source original, les noms de variables sont .... étranges.. , etc.... mais en plus IL N'Y A AUCUN COMMENTAIRE... (effectivement ça n'est pas compilé.. )..
Il m'est arrivé d'avoir à décompiler une bibliothèque (environ 10 000 lignes)(une machine sur laquelle je travaillais et dont le fabricant n'avait plus le source)... Pour du traitement d'image (8O sur un PDP 11... 8O )...
Eh bien je peux vous dire que c'est pas de la tarte..... Et que finalement, ben tout réécrire a été la solution choisie..... :aie:
Donc je ne vois pas franchement (sauf pour des hackers) l'intérêt de ce genre de choses... Avoir 15000 lignes d'assembleur sans un seul commentaire.... Grosse grosse grosssssssssssssssseeeeeeeeeeee prise de tête...
Déjà que quand on a pas l'habitude, 15000 lignes de code avec des commentaires dans un langage de haut niveau, ce n'est pas forcement évident. Cela dit, essayer de comprendre (voir de reprendre en ajoutant des petites fonctionnalités) d'un gros projet est un exercice intéressant, mais je m'égare.Citation:
Envoyé par souviron34