-
Runtime Error at 00000F
Salut à tous.
J'ai des messages d'erreur qui s'affichent au démarrage de Delphi 5 Entreprise:
le premier :
Delphi-32 Development Environment a rencontré un problè-me et doit fermer. Nous vous prions .......etc (message classqiue de windows XP)
le deuxième :
Exception EAccessViolation dans le module Vcl50.pbl à FFFFF018. Violation d'accès à l'adresse 00000018. Lecture de l'adresse 00000018.
le troisième :
Réitère le premier
le quatrième :
Runtime error 216 at 000000F
Si je pourrais trouver une solution pour débloquer son démarrage. Merci d'avance.
-
Désinstalle et réinstalle.
-
Aïe ! C'est pas très engageant tout ça...
Essaye d'abord de recopier le VCL50.bpl qui se trouve sur ton CD d'install dans C:\Windows\System32 (où il est déjà normalement).
Si cela ne règle rien, je crois bien que tu es parti pour la réinstallation de Delphi :(
-
salut à tous.
merci pour vos réponses, mais j'ai toujours le même pbm,
j'ai réinstallé, mais tjrs pareil
j'ai même copie la Vcl du CD dans windows\system32
-
Est-ce que tu réinstalles Delphi avec ton compte utilisateur habituel ?
cdlt
-
salut à tous.
Oui j'ai installé et réinstallé avec le même compte administrateur. Je me suis procuré un Delphi5update, apparement c'est un correctif, mais le problème persiste, sauf que le nombre de messages d'erreur est réduit au 2ème et troixième.
:bug:
Ce qui m'étonne, c'est qu'il marchait bien avant, sous le même PC.8O
désolé les amis, je veux dire le 3ème et le 4ème.:roll:
-
excuse-moi d'insister mais lorsque tu lances Delphi pour développer, tu utilises bien le même compte administreur ?
cdlt
-
2 pièce(s) jointe(s)
oui, c'est toujours le même problème. Avec le même compte administrateur
je peux vous rajouter l'indication suivante :
pendant l'installtion, au début, ya ce message qui apparaît, inabituel :
ya aussi cette boîte de dialogue inhabituelle, qui s'affiche au démarrage de l'installtion de Delphi, juste après l'introduction du n° de série:
-
Don't worry, c'est juste une option d'"installation. elle propose de prendre Delphi comme débogueur just in time. Active cette option et lors de certains plantages (je n'en connais pas les modalités) Delphi démarrera en mode débogage sur le processus incriminé.
cdlt